Lettre de remerciement de Cyril Dion et les équipes du film Demain et Colibris

 

 

Chers colibris,

Nous tenions à vous adresser un immense merci pour l’extraordinaire mobilisation que vous avez lancée autour du film Demain. Vous avez grandement contribué à son succès et au fait qu’il puisse désormais toucher un large public !

Ce sont près de 800.000 personnes qui ont déjà vu le film en France (et ce n’est pas fini !), plus de 100.000 en Belgique, 90.000 en Suisse, et le film va désormais sortir dans 20 pays !
Comme nous le répétons souvent : nous avons plus de pouvoir que ce que nous croyons. Ne l’oublions jamais.

En attendant la sortie du DVD entre juin et septembre 2016, le film continue sa vie en salle. Cet outil est à votre service pour diffuser un nouvel imaginaire, créer du lien, susciter des projets là où vous vivez. Nous avons aussi mis à votre disposition un guide d’animation pour organiser des projections près de chez vous. Le cinéma est un lieu précieux de rencontre, de lien social, qu’il nous paraît important d’utiliser pour mobiliser vos amis, voisins, élus, etc.

Demain, c’est aussi un livre pour adulte pour approfondir les thématiques abordées, trouver les références des études, des lieux, des initiatives...

Et un ouvrage pour enfant : "Demain, Les aventures de Léo, Lou et Pablo à la recherche d'un monde meilleur".

Encore merci d’être là avec nous, de nous porter, de nous donner de l’énergie, pour continuer à faire notre part.

Nous vous embrassons chaleureusement,

Cyril Dion et les équipes du film Demain et Colibris

Please reload

Visites depuis février 2016

Pour que nos gouttes deviennent pluie, lacs et rivières !