Circulation Douce à Dourdan

Mardi 6 décembre, Jean-Luc, Alain, Jean Pierre et Michel, délégués par notre commission, étaient reçus à la mairie par Madame Boquet, Monsieur Bouton avec la participation du directeur des Services techniques Monsieur Lambert. 

 

Dans une ambiance bienveillante, consécutivement à nos travaux et aux dossiers remis depuis notre présentation du 17 mars dernier, nous avons pu entendre les intentions de nos élus et expliquer nos souhaits concernant les aménagements envisagés pour faciliter les déplacements non motorisés dans notre ville.

 

Afin de préparer l'étude des budgets de la commune pour 2017, nos élus nous ont demandé d'établir une hiérarchie des mesures proposées dans nos rapports (voir notre dossier Circulation Douce à Dourdan). 

 

S'il est reconnu par l'ensemble des acteurs que les premières mesures concerneront l'aménagement des rues du centre ville, (Saint Pierre et Chartres, en "Zone de rencontre"). Il nous faut établir dans l'ordre d'importance les autres aménagements tels que les "garages à vélos", les "contresens cyclistes"... etc.

 

En conséquence nous nous sommes convenus de nous retrouver pour une réunion de travail chez Jean-Pierre Lemercier le jeudi 15 décembre prochain.

Please reload

Visites depuis février 2016

Pour que nos gouttes deviennent pluie, lacs et rivières !