Soutenons "Couleurs de Vie"

Amiamies bonjour : pour Noël faisons nos "contes".

 

Merci d'avoir répondu aussi nombreux et motivés par le risque de disparition de notre magasin BIO au 18 de la rue Debertrand à Dourdan.

 

Comme il a été dit lors de la réunion de vendredi dernier (voir CR), nous allons tenter de constituer une association type SCIC (société coopérative d'intérêt collectif). Car, écrasé par les charges et la concurrence d'une chaîne de grande distribution "bio", récemment installée à Dourdan, "Couleurs de Vie" est aux abois !

Il nous faut immédiatement rehausser les ventes de 20% pour éviter le licenciement de Françoise et Tristan en janvier et la fermeture du magasin dans les semaines qui suivront !

 

Pris par l'urgence, avec l'aide de nos amis de "Maindor" (rue Michel), nous avons commandé 1000 autocollants, au modèle ci-joint, qui seront vendus (entre-autre) à la boutique "Couleurs de vie", au nom des "Graines de Colibri " à 1€ pièce vous pourrez en offrir à vos amis qui les colleront sur leur pare-brise et partout où ils seront visibles.

 

Dans un 2ème temps Françoise, Tristan et nous, rechercherons des "produits d'appels" qui pourront être pré-commandés périodiquement par nos correspondants et venant s'ajouter aux produits habituellement vendus dans le magasin. 

 

Si nous parvenons à retrouver un chiffre suffisant des affaires : "Couleurs de vie" continuera et  nous aurons alors tout notre temps pour préparer tranquillement sa reconversion en SCIC.

 

Pour faire le point, nous avons réservé la grande salle Émile Auvray 1 (près du cinéma)    : 

 

vendredi 27 janvier 2017 de 18 à 20 heures

 

Dans l'attente faites adhérer vos amis aux auto-collants...

 

Bien solidement....

 

Michel Lacoux

Please reload

Visites depuis février 2016

Pour que nos gouttes deviennent pluie, lacs et rivières !